Finale de la Coupe de Lorraine

Neuves-Maisons, la passe de quatre ?

Neuves-Maisons (N2) - Metz TT 2 (N2), cet après-midi (17 h) à Chanteheux.

Nancy. C'était la finale attendue. Favoris sur la ligne de départ, Neuves-Maisons et la réserve de Metz se retrouveront cet après-midi pour un remake de la finale 2010. L'année dernière, les Néodomiens l'avaient emporté pour s'adjuger un troisième trophée consécutif. Rebelote cette année ? Possible. Car si «Neu-Neu» sera privé de Thibaut Besozzi (dos) qui sera remplacé par le jeune Maxime Bourg (16), il pourra compter sur trois numérotés contre un seul pour le Metz TT. Et pour sa dernière sortie avec le TT Neuves-Maisons avant son départ pour Rambouillet (notre édition d'hier), Mickaël Fernand aura certainement à coeur d'emmener l'équipe vers un nouveau succès dans l'épreuve.
Les équipes

Neuves-Maisons : Fernand (n°161), Stalla (n°372), Thellier (n°594), Bourg (16).

Metz TT : Martinet (n°525), Bordes (19), Duval (19), Perrin (18).
A noter que la finale de la coupe de Lorraine « bis » se disputera également cet après-midi à Chanteheux. Elle opposera Willerwald (R2) à Bains-lès-Bains (R3).