La passe de trois

Début juin, le club pongiste audunois a organisé la douzième édition du challenge Santos Costa, compétition mise en place en 1997 en mémoire d'Antoine Santos Costa, membre actif du club, et réservée aux seuls joueurs du club (ou futurs joueurs).

Le tirage au sort a été effectué par Mme Santos Costa, comme tous les ans. A l'issue des rencontres âprement disputées entre les dix-huit joueurs présents, c'est finalement Vincent Tornaboni qui remporte pour la troisième fois (après 2008 et 2010) ce splendide trophée. Vincent conservera donc ce trophée puisqu'il l'a gagné trois fois en cinq ans.

A noter que pour la première fois en douze éditions, le DTS, Stéphane Lichon, n'atteint pas les demi-finales, battu en quart par Cyrille Moine, le finaliste.

Après la compétition, les récompenses ont été remises aux lauréats par Christophe Bonnerave qui a suppléé Virginie Lefer, la présidente, qui était malheureusement retenue pour raisons professionnelles. Mireille Santos Costa a reçu un superbe bouquet de fleurs. La seule féminine de l'épreuve, Cosette Chatelain, a également été récompensée.

Après le verre de l'amitié, les compétiteurs se sont retrouvés autour d'un barbecue.

Rendez-vous est d'ores et déjà donné pour l'an prochain avec un nouveau trophée en jeu.
Résultats

1er Vincent Tornaboni ; 2e Cyrille Moine ; 3e Grégory Modesse ; 4e Sébastien Lefflot ; 5e Stéphane Lichon ; 6e Johnny Renard.