Les belles promesses des pongistes

Villers-lès-Nancy _

Après une deuxième partie de saison où tous les objectifs du club ont été atteints, à savoir le maintien à leur niveau des douze équipes engagées en championnat « Elite régionale » en passant par les « Départementales 4 », le COS Villers tennis de table a fêté, dimanche, cette belle année sportive autour d'un barbecue géant.

Si les plus affamés se sont distingués autour du gril, ils avaient transpiré, le matin même, derrière les tables vertes, à l'occasion du tournoi interne qui a rassemblé une quarantaine de joueurs issus de toutes les équipes. Côté organisation, Stéphane Pottier et le président, Jean Pierson, se sont démenés pour assurer la pleine réussite de cette journée traditionnelle.

Sur le plan sportif, ce sont les trois nouveaux pongistes du COS, Amaury Losseroy, Thierry Husson et Patrice Malherbe, qui ont trusté les trois premières places du tournoi. Un résultat qui confirme la qualité des recrues de cette année. Les futurs adversaires du COS ont donc de quoi se méfier car, avec ces renforts, les objectifs de montée sont d'ores et déjà annoncés pour plusieurs équipes. Jean-Jacques Boulet, le coach sportif, peut se frotter les mains. Les Villarois ont également fêté le titre de vainqueur de la coupe bis de Meurthe-et-Moselle par équipes autour de Fred Cuny, Eric Lorrain et Philippe Tremel, avant de clore cette journée autour de la petite balle en celluloïd. Renseignements auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.