Velaine : Emma Martin graine de championne

Les résultats par équipe furent excellents cette saison 2010/2011. Mais tout dernièrement, c'est sur le plan individuel que le club de tennis de table de Velaine-en Haye a pu se faire remarquer, grâce à la jeune Emma Martin.

Cette dernière, licenciée depuis un an au club, a été convoquée en catégorie benjamine dans le groupe meurthe-et-mosellan pour participer aux championnats inter-départementaux qui se déroulaient à Besançon les 4 et 5 juin derniers. Durant ces deux jours, Emma a pu engranger de l'expérience face à des joueuses de sa catégorie venues de tout l'Est de la France.

Gageons que cette première sélection en appellera d'autres pour cette jeune fille, toujours appliquée à l'entrainement et au comportement exemplaire.

Une première pour une des jeunes pousses du club, prouvant, si c'était encore nécessaire, le sérieux et la qualité des entraînements velainois.