Reprise chez les pongistes

Début de saison 2008/2009 menée tambour battant par le club de tennis de table maxois avec des équipes qui visent la plus haute marche du podium.

Reprise également de l'entraînement pour la section « jeunes » qui compte une dizaine de participants âgés de 10 à 13 ans dont la moitié en première année.
Les entraînements ont lieu sous la conduite de Jean-Philippe Foucaut, ancien CRT. « Il est dommage que le groupe ne compte qu'une seule fille » regrette le président, Didier Rollin, qui aimerait que s'établisse une certaine parité.
En attendant, ces jeunes ont rendez-vous, demain, dimanche 19 octobre, à Lunéville pour participer au critérium fédéral. Ce sera l'occasion pour certains de découvrir le stress et, il faut l'espérer, les joies de la compétition.
Pour les jeunes qui seraient intéressés par la pratique du tennis de table, il est encore temps de s'inscrire.
Le club propose un essai gratuit de trois séances. Les entraînements ont lieu le mercredi, à partir de 17 h, au petit gymnase du centre sportif Henri-Cochet, rue la-Haie-le-Comte.
Renseignements sur place aux heures d'entraînement.