Tennis de table : champions de Meurthe-et-Moselle !

Les pongistes audunois sont devenus depuis samedi dernier champion de Meurthe-et-Moselle. En effet, l'équipe engagée en début de saison dans la coupe CD vient de remporter la finale au dépend du club meurthe-et-mosellan n° 1, c'est-à-dire Neuves-Maisons.

Face à une équipe néodomienne très faible, Vincent Tornaboni, Grégory Modesse et Johnny Renard ont tout simplement écrasé leur adversaire.

En effet, au bout de 58 minutes, la messe était dite puisse que l'équipe menait déjà 5-0 avec un set average irrattrapable. Victoire finale 10-0, mais victoire au goût amer pour le capitaine Stéphane Lichon : « Jouer toute la saison des matches avec parfois une belle intensité et se retrouver en finale contre une équipe et un club qui ne joue pas le jeu, c'est frustrant. Faire 3 h de route pou r gagner un match en 58 minutes, c'est un manque total de respect envers nous. Lors de nos qualifications, nous avons battu Frouard et Croismare, soit les deux derniers vainqueurs de l'épreuve avec des rencontres de haut niveau. En finale, sans faire injure aux trois joueurs présents, qui ont le mérite de s'être déplacés, nous avons assisté à une parodie sportive. C'est dommage car avec de tel comportement c'est une épreuve qui perd de sa légitimité. Nous nous consolons en nous disant que tout compte fait, cela ajoute une ligne au palmarès du club qui est déjà bien fourni. »

L'objectif fixé par le coach Tatane lors de l'engagement de l'équipe est donc atteint, puisque la victoire finale était le seul et unique but de cette formation.

Félicitations à tous les joueurs ayant évolué cette saison au sein de cette équipe très soudée.