Joli doublé pour le TTCV

Le tennis de table Club de Velaine en Haye a eu l'occasion de clôturer la saison de la plus belle des façons en jouant les titres départementaux par équipe.

Dimanche matin, en D2, l'équipe 2 rencontrait la jeune équipe de Jarny 3 pour les demi-finales. Au terme d'un très beau combat, Velaine s'imposa sur le fil 11-8. L'après-midi, ils étaient opposés en finale à Blainville-Damelevière 3. Les adverses étaient plus forts sur le papier, et Velaine-en-Haye s'inclina logiquement, obtenant le titre de vice-champions de D2.

L'après-midi, l'équipe 1, emmenée par un Alexandre des grands jours, jouait sa finale contre Pont-à-Mousson 1. Victoire 11-5. Velaine-en-Haye 1 a terminé son parcours en départementale par un titre amplement mérité tant par la qualité du jeu produit que par sa combativité tout au long de la saison.

La saison prochaine, Velaine 1 évoluera en régionale 4, en espérant continuer son parcours rempli de 4 accessions en 2 ans.

L'assemblée générale prochaine prévue le 1er juillet à la maison des associations sera l'occasion pour tous de clôturer la saison avant 2 mois de vacances bienvenus.