Neuves-Maisons au « Jeu »

Nancy. Un joueur ou une joueuse qui défend les couleurs de son club dans chaque catégorie d'âge pour lui apporter des points en vue du classement final... Le Challenge Bernard-Jeu est un excellent indicateur de l'homogénéité d'un club. Fidèle au rendez-vous depuis une dizaine d'années, le TT Neuves-Maisons sera le seul club lorrain en lice aujourd'hui et demain à Saint-Berthevin (Mayenne).

Malgré l'absence de plusieurs éléments (Adrien Ecuyer, Lina Moignau, Thibaut Besozzi, Mickaël Fernand...), le club du président Besozzi tentera d'accrocher une place dans le top 20. Pour cela, il comptera notamment sur Maxime Bourg en cadets, Benjamin Ecuyer en benjamins ainsi que Florian Lamarre et Annaëlle Nerenhsausen en juniors. Premiers échanges à 9 h.

INTERCD. Les 18 départements de la zone Est ont rendez-vous ce week-end à Besançon pour les Intercomités. Deuxième en 2010, la Meurthe-et-Moselle aura du mal à faire aussi bien en raison de nombreuses absences. « Mais le but principal sera d'emmagasiner de l'expérience », souligne Didier Lamm, chef de la délégation départementale. Début de la compétition à 13 h aujourd'hui.