TT Jarnisy, la bonne surprise

En s'imposant 13 à 7 face à Illange, l'autre prétendant à la plus haute marche du podium, les pongistes de l'équipe fanion du TT Jarnisy une place en Régionale 2 après deux ans d'absence à ce niveau. Chapeau par conséquent à Manu Gilson, Jérémy Bourger, Lionel Claudel Nicolas Jurczak, Olivier Prudhomme et Alexandre Herluisonqui auront réussi au delà des espérances de début de saison.

Avec 6 victoires et un match nul, l'équipe jarnysienne termine invaincue avec 20 points contre 18 à leur valeureux adversaire. Le match-average, +58 contre +42 illustre encore mieux cette différence. Ce succés est aussi le résultat d'une excellente cohésion qui règne au sein de l'équipe où chacun a eu son jour "sans" sans pour autant être remis en cause. L'ombre au tableau du club de la salle labrysienne est en revanche la descente de son équipe 2 en championnat départemental. Un déception que les partenaires de Jean Pierre Hackenmeimer ont bien l'intention d'effacer lors de la première phase de l'exercice 2011/2012.