La fête du ping fait le plein

Les jeunes du club ont pu échanger quelques balles avec Régis Galek, n° 977 français.

Le club local vient d'organiser la fête du tennis de table. Cette journée avait pour but de faire connaître un sport trop peu médiatisé. A cette occasion, un joueur de haut niveau, Régis Galek, numéro 977 français, a pu répondre aux différentes questions mais surtout échanger quelques balles et donner de précieux conseils aux jeunes enfants présents.
Le président, Benoît Deville, était particulièrement ravi du bon déroulement de cet après-midi. « 24 enfants étaient présents, ce qui est pour notre petit club un beau chiffre. Pendant que les enfants allaient "affronter" Régis à tour de rôle, un tournoi était organisé pour les plus grands ainsi que des tests pour les plus petits, le tout concocté par notre directeur technique, Stéphane Lichon. Je tiens à remercier Régis pour sa patience et sa bonne humeur, ainsi que les bénévoles du club qui ont permis la pleine réussite de cette journée. Je donne rendez-vous à tout le monde l'année prochaine ». A l'issue de cette journée, tous les enfants sont repartis avec des récompenses (coupes et médailles) après un goûter mérité offert par le club.