Le SLUC sauve les meubles

Nicolas Pujol et les Nancéiens ont concédé le nul sur leurs terres hier. • SLUC NANCY ET INGRÉ : 10 - 10.

NANCY._ Le SLUC Nancy a dû batailler ferme face à Ingré pour obtenir le partage des points. Les locaux, qui ne s'attendaient certainement pas à une telle opposition, peuvent nourrir quelques regrets, quant au déroulement de la rencontre.
D'entrée de jeu, les Nancéiens, bien décidé à marquer leur territoire, remportaient les deux premiers simples. Puis la machine se mit à défaillir. Loin d'être ridicules, les joueurs de la banlieue orléanaise revenaient au score, avant de prendre les devants. A la fin de la première série de simples, tout était encore possible (3-3).
Ingré attaqua tambour battant la seconde partie du match en gagnant deux simples. Puis les frères Reynal perdirent chacun leur face à face, laissant Nancy recoller à son tour. La seconde manche des simples n'éclairait pas, quant à l'issue du duel (6-6).
C'est le moment que choisit Pujol pour se mettre en évidence. Il réalisa en effet une très belle performance, en écartant de sa route Bahuaud, pourtant 52e joueur national, pour un bilan de trois victoires en simple et une en double. Insuffisant toutefois pour le gain de la partie, car Ingré trouva les ressources nécessaires pour conserver ses chances de succès. A 9 partout avant les deux derniers simples, la tension était palpable. Aucune des deux équipes ne céda et les deux formations durent se quitter dos à dos.
Les résultats
Nancy : Dauphin bat C.Raynal ; Eudes bat Cabut ; Bagliotto bat Poncelet ; Pujol bat C.Raynal ; Eudes bat X.Raynal ; Bagliotto bat Cabut : Dauphin/Pujol battent C.Raynal/Bahuaud ; Pujol bat Bahuaud ; Eudes bat Poncelet ; Lamarre bat Cabut.
Ingré : Bahuaud bat Gasparetto ; X.Raynal bat lamarre ; Breut bat Pujol ; Bahuaud bat Dauphin ; X.Raynal/Poncelet battent Eudes/Bagliotto ; Breut bat Gasparetto ; Poncelet bat Lamarre ; X.Raynal bat Bagiotto ; Breut bat Dauphin ; Bahuaud bat Gasparetto.