Lors de la saison 2014-2015, le Comité, en partenariat avec les clubs de Longlaville TT et Lunéville ALTT, avait organisé deux challenges des entreprises.

75 participants de 25 entreprises étaient présents lors de ces deux rendez-vous.

LonglavilleLunéville

AMDPHADAPA
AquatechnicALIBIO
Arcelormittal Balle et Arts
La Rocal CafeCD 54 TT
LOSCH COMCFA Epinal
Lux Tradi PlâtreEcole Nancy
Peugeot BaillyImmobilière du Château
ProvençaleJH Concept
Stiebel EltronLeclerc Lunéville
Tron's boulotMinistère de la Défense
VivaliaPharmacie SOHM
 Université de Lorraine
 Pôle emploi
 Retraités

Accueil  convivial et chaleureux à partir de 19h

Buffet dinatoire et remise des récompenses à partir de 22h30

Les régles du jeu

• Chaque joueur ou joueuse vient à l’heure qu’il souhaite et repart à l’heure qu’il souhaite
  • Le système du tournoi est celui du « tirage au sort au panier », c’est-à-dire que chacun joue quand il veut mais aussi le nombre de matchs qu’il veut.
  • Il s’agit d’un tournoi qui se joue en individuel mais dont les points remportés sont comptabilisés pour l’entreprise que vous représentez.
  • Afin de ne pas défavoriser les entreprises les moins représentées, un système de prorata sera mis en place pour le calcul des résultats.

L'équipement

Venez en tenue de sport.

Raquettes et balles gratuitement à disposition sur place.

Les récompenses

Chaque participant sera récompensé.

Un trophée sera remis à l’entreprise la plus représentée.

L’entreprise qui aura le plus de points au compteur repartira avec le Challenge du vainqueur du tournoi.