Assemblée générale du CD54: appel à bénévoles

L'Assemblée générale 2022 s'est tenue le 17 septembre à Batilly. Retour sur les temps forts de la soirée

Elle a réuni 20 clubs, qui ont ainsi pu découvrir la nouvelle salle du club, en présence du président de la ligue, de la maire de Batilly et de l'adjoint aux sports. Traditionnellement, le bilan d'activité de la saison écoulée a été présenté ainsi que les projets de la saison qui débute. Les comptes 2021-22 et le budget prévisionnel ont été approuvés à l'unanimité.

Plusieurs récompenses et distinctions ont été remises : challenge des Coupes CD, challenge Esti'Ping 54 aux joueurs et aux clubs pour leur participation aux actions de cet été, récompenses de la première promotion Club Ping Partenaire 54, ainsi qu'un diplôme de remerciement adressé par le Président de la FFTT Gilles Erb pour les clubs engagés en faveur du développement.

Jean-Marie DEPARDIEU et son équipe ont cependant souligné le travail important pour mener à bien l'ensemble des actions de la saison, réalisé par un petit nombre d'élus, et ont lancé un appel pour être rejoints par des bénévoles supplémentaires, en ajoutant l'intérêt d'un engagement pour le développement de compétences utiles, en particulier pour des jeunes. Deux personnes présentes ont montré leur intérêt et le comité espère que d'autres pongistes viendront également le rejoindre.

Retrouvez la présentation faite lors de la soirée et les photos ->.