InterComités de la zone Est: une belle expérience pour nos plus jeunes

La jeune équipe de Meurthe et Moselle a pris de l'expérience aux Inter Comités de la Zone Est, ces 2 et 3 juillet à Thionville.

Notre petit groupe détection débutait la compétition en 12ème (et dernière) position, et a bien relevé le défi en terminant 9ème avec deux victoires.

Le début en poule s'est traduit par deux victoires remportée sur les Vosges et sur Moselle 2, deux défaites sur Bas Rhin 2 et Ardennes, un match nul contre la Haute Saône. Le premier tour du tableau a été perdu contre l'Aube, et les deux derniers ont été remportés successivement sur Ardennes 2 et Vosges.

L'équipe était composée de Alex Barragan (CG), Hugo Battais (MG), Mathieu Burge (BG), Ethan Lacolombe (PG), Luna Garçon (CF), Florine Carichon (MF), Charlotte Brasseur (BF) et Alessandra Muller (PF).

Tous les résultats ->.