L'actualité en détail

Une couronne et deux podiums

C'est le résultat "visible" des France vétérans de ce week end de Pâques à Saint-Dié des Vosges, où plus de 400 joueurs venus de toute la France se sont affrontés dans la bonne ambiance habituelle pour cette compétition.

Alain Geoffroy de Dombasle remporte en effet la médaille d'or en doubles messieurs V4, associé à Luc Delrive de St-Palais-Vaux/Mer. Il monte une deuxième fois sur le podium, cette fois sur la 3ème marche, après la demi-finale du simple messieurs, où il s'est incliné logiquement face à Pierre Collet de Gueugon. En double mixte, il s'arrête en 1/4 de finale. Félicitations pour ce superbe parcours!

Félicitations également à Jean-Louis Lamarre du COS Villers, sur le podium en demi finaliste du double mixte V2 en compagnie de Sophie Meslin de Coutance, où ils s'inclinent face aux futurs vainqueurs, Lecorvec-Moreau (Rouen-Bordeaux). Il a également atteint les 1/8èmes de finales en simple, battu par Jean Mosser de Illzach, et aussi en doubles messieurs, où ce sont deux autres régionaux qui les surclassent, Michel Goncalves et Rémi Hosy (Thionville-Manom).

On notera également la très belle performance d'un autre Villarois, Alain Mathiot en messieurs V3, auteur de plusieurs performances, lui permettant de se hisser jusqu'en 1/4 de finales, où il s'est incliné face à Herbert de Eaubonne, finaliste du tableau. En doubles, il atteint les 1/8èmes de finales, battu par le double finaliste. C'est également la place obtenue par le double Didier Remle (Dombasle) - Michel Penicaud (Herserange); en simples, il terminent 4ème et 3ème de poule, respectivement.

Tous les résultats et toutes les photos sur le site officiel ->.