Journée vétérans du 54

Une quarantaine de joueurs, 12 clubs représentés, une belle organisation à Chanteheux, voilà de quoi faire de ce 1er novembre une belle journée pour les vétérans du département, en toute convivialité!

Convivialité, mais aussi combativité pour accéder aux différents podiums. Chaque tableau étant accessible aux vétérans de la classe supérieure, pas de problème pour y monter deux foix, voire trois: ainsi Alain MATHIOT (Villers COS) s'est adjugé le titre en V3, et la place de finaliste en V2, et Gilles GUILLET (Heillecourt) est champion en V1 et V2, mais aussi finaliste en doubles.

Le tableau dames a retrouvé de la couleur avec 6 participantes, ce qui n'avait plus été le cas depuis longtemps. La majorité a en plus participé dans les tableaux messieurs.

De nombreux participants ont disputé plus de 10 matches: de quoi ajouter la résistance à la convivialité!

RESULTATS ET PHOTOS