Assemblée générale 2023

L'assemblée générale du comité départemental s'est tenue le 16 septembre à Pont-à-Mousson

Une vingtaine de clubs était présente au centre des sports Bernard Guy.pour une assemblée avec un ordre du jour classique: rapport d'activité de chaque pôle, rapport financier et budget prévisionnel votés à l'unanimité.

Et une bonne nouvelle, avec l'élection de 3 candidats pour rejoindre l'équipe de Jean-Marie Depardieu: Brian Fernandes (Blainville), Lola Guillaume (Foug) et Jean-Pierre Naudin (Chanteheux).

Les clubs présents ont également pris connaissance des nouveautés de la saison, dans les domaines sportif, technique et développement, pour les projets départementaux, régionaux et fédéraux, avec le concours de Philippe Bolmont représentant la Ligue et d'une video de présentation par Gilles Erb.

Différentes récompenses ont été remises: challenge des Coupes CD, challenge Esti'Ping 54 aux joueurs et aux clubs pour leur participation aux actions de cet été, récompenses des Clubs Ping Partenaires 54, mérite départemental et mérite de bronze régional.

La soirée s'est terminée par un apéritif dinatoire tout en regardant les dernières parties de la demi-finale des championnats d'Europe, opposant l'équipe de France masculine à celle de Suède.

¨Présentation et photos de la soirée