Estiping'54, une belle édition 2023

L'édition 2023 a livré le résultat des challenges joueurs et clubs!

Onze tournois ont été organisés, et ont réuni 222 joueurs, issus de 33 clubs, de Meurthe et Moselle et des départements voisins: 6 Vosgiens, 1 Mosellan, 1 Meusien et 1 Breton. Egalement 26 joueurs non licenciés ont participé.

Ils ont disputé 2738 matches entre le 1er juillet et le 30 aout, allant de 1 à 40 matches selon les joueurs! Chaque partie rapporte 1 point en cas de défaite et 3 points pour une victoire. Le challenge est calculé sur le cumul des résultats pour chaque joueur; le challenge club correspond à la somme des points obtenus par tous ses joueurs.

C'est Marc GERARD (Neuves Maisons) qui remporte le challenge joueurs, suivi de 2 petits points par Nicolas GASCARD (Frouard). Virgile LACROUTS (Frouard) et Thomas FELTIN (Champigneulles) complètent le podium.

Le challenge clubs est remporté par Champigneulles avec 16 joueurs et 638 points, le 2è est Villers COS (22 joueurs), Frouard est 3è (13 joueurs) et Chanteheux 4è, avec le maximum de joueurs (25), ayant organisé 4 tournois pendant l'été. Tous les 4 dépassent les 500 points.

Les récompenses seront remises aux 4 premiers de ces 2 challenges, lors de l'assemblée générale du CD54TT à Pont-à-Mousson le 16 septembre.

Résultats des challenges