Elise et Léa en bronze aux championnats d'Europe jeunes

Les deux Néodomiennes faisaient partie de l'équipe de France juniores à Gliwice (Pologne), d'où elles reviennent avec la médaille de bronze.

Une équipe très jeune, puisque les 4 tricolorores sont encore juniores 1 ou 2, et qui a débuté la compétition par une succession de victoires: 3 victoires en poule face à l'Ukraine, la Croatie et la Moldavie. La première place de poule les a placées idéalement dans le tableau final, et une victoire face à la Turquie au premier tour. En 1/4 de finale, la bataille fut plus difficile face au Portugal: Elise intervient alors que la marque est de 2-0 pour leurs adversaires, et retourne la situation grâce à sa victoire 12-10 à la belle qui redonne un nouvel élan et la place en demi-finale. Mais cette fois, pas de miracle, les Roumaines, favorites, ont remporté la rencontre 3-0, pour terminer sur la première marche du podium ensuite face à l'Allemagne.

Pour la suite de la compétition, Elise a joué en doubles avec la Belge Lilou Massart: après 3 tours victorieux, leur parcours s'arrête en 1/4 de finales face à une paire roumaine-italienne. En double mixte avec Thibault Poret, elle atteint les 1/16è de finale. Même résultat en simple, où elle s'incline en 1/16è face à l'Espagnole Ainhoa CRISTOBAL.