Ugséliades, une deuxième édition en grand

L'UGSEL 54 a organisé pour la deuxième saison son opération innovante pour l'inclusion du handicap par le sport. Le Comité de tennis de table y participe activement dans le cadre de son partenariat.

Pour cette deuxième édition, cette opération menée en partenariat avec l'UGSEL, est organisée sur plusieurs sites:
- 20 juin 23 à Jarville La Malgrange et Lunéville
- 23 juin 23 à Pont-à-Mousson

L'équipe technique du Comité, avec l'aide de stagiaires BPJEPS de Neuves Maisons et Villers les Nancy, l'aide de bénévoles du club de Nancy Jarville, d'enseignants du collège de Jarville et d'élus du Comité a animé la première journée simultanément sur trois sites: à Lunéville, et Jarville dans le complexe scolaire et à l'Institut des Jeunes Sourds. Près de 550 élèves de CE2 ont été accueillis et se sont iniités au tennis de table, avec différentes adaptations pour les personnes en situation de handicap, en particulier en fauteuil, et malvoyants.

Avec le complément après l'étape mussipontaine...

ALBUM PHOTO