Projet Club Partenaire Ping 54 et Animations Estiping

Le comité et les clubs de Meurthe et Moselle se sont réunis le 2 juin pour définir le projet "Club Partenaire Ping 54" et proposer des animations pour cet été, en renouvelant l'opération Esti'Ping 54 sous une forme étendue

Comme prévu avec les clubs présents lors des réunions précédentes, pour concrétiser le projet "Club Partenaire Ping 54", une réunion a eu lieu le 2 juin pour évaluer les critères définis et proposer les premiers Partenaires Or, Argent et Bronze (choix en commun des actions, des critères et des objectifs).

Une proposition pour organiser des animations en clubs tout l'été a été discutée et a arrêté le principe de renouveler l'opération Esti'Ping 54 en l'ouvrant à des tournois de tout type: simples, doubles, par équipes, intérieur ou extérieur, avec handicap, ultimate, .... pour tous ou ciblés pour certaines catégories. Les clubs organisateurs cumuleraient des points pour l'opération Club Partenaire Ping 54. Un challenge pour les joueurs participants complète le dispositif.
Le Comité mettra à disposition les moyens administratifs pour effectuer vos tableaux ou règlements de tournois, ou encore des flyers et relayera la communication.

Voir la présentation ->.