Stage détection décembre 2021

Première action de détection de cette olympiade, qui a réuni 34 jeunes, issus de 10 clubs meurthe-et-mosellans, samedi 18 décembre.

L'équipe technique, composée de Thierry, Coline, Allan, Joel et Tony, a pu, après un échauffement dynamique, apprécier les qualités de chacun.
Une montée descente a permis de créer 4 groupes qui ont pu travailler divers aspects techniques en comité plus réduit.
Les plus jeunes se sont essayés sur divers ateliers hors de la table.

L'après-midi s'est achevée par une bonne session d'étirements et par un goûter offert par le CD54.

Avec une jauge sanitaire maximale à 35, la participation a été limitée dans l'ordre des inscriptions, et tous les volontaires n'ont pas pu être pris. Cette action sera renouvelée prochainement dans des conditions permettant un accès à davantage de jeunes et de clubs.

Un grand merci à tous les participants, aux encadrants, aux accompagnateurs et au club du Sluc NANCY pour son accueil.