Réunion des clubs pour la reprise

Jeudi 27 mai, près de la moitié des clubs du département étaient présents en visio pour évoquer la reprise du ping et sa relance. Un souhait unanime a été exprimé pour organiser des compétitions officielles et de loisirs dès le mois de juin

La reprise s'est bien passée pour tous les présents, qui ont pu accueillir les jeunes et les scolaires depuis le 19 mai avec un taux de retour très élevé, et sont prêts à faire de même pour les adultes dès le 9 juin prochain.

Après discussion, la décision collégiale est d'organiser les compétitions suivantes:
. coupes Jeunes et Ados, le 5 juin, en un ou plusieurs lieux au Nord et au Sud selon les nombres d'équipes engagées,
. titres Jeunes, les 19 et 20 juin, selon une formule Top par catégorie sur sélection, les titres Séniors étant prévus sous la même formule à la rentrée de septembre,
. finales par classements, le 27 juin, sous un format aménagé.
Les précisions seront apportées très rapidement, en gardant la plus grande flexibilité pour s'adapter aux conditions sanitaires.

L'organisation de la participation des clubs à l'opération des bords de Meurthe a été évoquée, et les infos précises communiquées dès que connues de la part de la Ville de Nancy: un formulaire de participation sera disponible sur le site du CD.

Pour cet été, le retour d'Estiping a été plébiscité, et plusieurs clubs sont prêts à organiser des tournois avec ou sans échanges de points.