Reprise du Ping à l'école

Les cycles à l'école dans le cadre du partenariat avec l'USEP 54 ont pu reprendre la semaine dernière suite à l'autorisation de la pratique des scolaires en intérieur.

Pour le plus grand bonheur des enfants et des enseignants, le Ping en intérieur a pu reprendre vendredi dernier à Flavigny sur Moselle. Un avant goût de reprise dans les clubs pour les mineurs le 19 mai.

Les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 de l'école primaire du village peuvent même désormais profiter de la mise à disposition des tables par le club de Ludres-Flavigny TT. Plusieurs ateliers étaient au programme de l'après-midi pour renouer avec la pratique suite à un arrêt forcé lié au troisième confinement.

Une rencontre finale entre les classes est dans les tuyaux d'ici à la fin de l'année scolaire pour conclure en beauté cette première année de partenariat avec l'USEP 54, malheureusement tronqué par le covid.