Les visites de clubs continuent

Alors qu'elles avaient démarré en début d'année 2020, et contraintes à l'arrêt en raison du confinement, le Comité a profité de la reprise de la nouvelle saison pour continuer à se rendre dans les clubs.

L'objectif est de voir l'ensemble des clubs du département d'ici à la fin de la saison. Pour le réaliser, les élus, en collaboration avec Guillaume, Agent de Développement mis à disposition, vont visiter chaque semaine un autre club.

Après Ludres-Flavigny et le nouveau club de Joeuf, c'est du côté de Briey que le CD s'est rendu ce mercredi après-midi à l'occasion d'une séance d'entrainement de jeunes débutants. Pour chaque club visité, nous souhaitons pouvoir mettre en place une action de développement en lien avec le contexte local et le souhait ou besoin du club.

Concernant le club de l'US Briey, le Comité s'est rapproché de la LGETT pour mettre en place une Formation Flash à Briey sur le thème de l'entrainement des jeunes. Cette action, qui aura lieu le mercredi 7 octobre, est ouverte à l'ensemble des clubs du département qui sont intéressé par cette thématique.

Suite des visites de club dès ce mardi soir avec une rencontre avec le nouveau club fusionné Essey-Seichamps.

Nous invitons les clubs souhaitant être prioritaires dans le planning des visites à contacter directement Guillaume par mail adt@cd54tt.fr ou par téléphone 07.71.22.63.67