Autres compétitions régionales du week-end

Les Interclubs et les championnats du Grand Est Corpos ont rythmé le week-end ping dans la région, avec de belles performances de nos différents représentants.

Pas moins de 13 équipes du département se sont qualifiées ce dimanche à Epinal et Forbach pour le tour final des Interclubs jeune. Le TT Neuves-Maisons en Benjamins, Minimes G, Juniors G et F et Cadettes y place 7 équipes au total. Les clubs de l'US Briey, du COS Villers, du SLUC Nancy, et de Chanteheux-Croismare TT seront également représentés le 3 juin prochain à Thionville.

Mention spéciale à Neuves-Maisons 1 en Cadettes et Neuves-Maisons 2 en Juniors F qui remportent ce tour.

Tous les résultats des Interclubs ->.

D'autres bons résultats nous sont parvenus de Chalons-en-Champagne où deux Meurthe-et-mosellans ont été sacrés champions du Grand Est Corpos. Dans la catégorie Vétérans 1, Eric Prijmak de l'ASCI Vandoeuvre, ainsi que dans la catégorie Vétérans 2, Francis FARRONI, Messin licencié corpo à l'ACBD, ont tout deux validé leur ticket pour les championnats de France les 12 et 13 Mai à Agen.

Tous les résultats des Grand Est Corpos ->.