3ème tour coupes Jeunes et Ados

Près de 90 jeunes licenciés se sont retrouvés samedi sur deux sites, Audun-le-Roman et Foug, à l'occasion de la troisième journée des coupes Jeunes et Ados.

11 équipes "ados" et 6 équipes "jeunes" étaient au rendez-vous dans le Nord du département où les clubs de Villers la Montagne, Briey, Jarnisy, Tiercelet, Longlaville, Longuyon, ainsi que les locaux, Audun le Roman, étaient réprésentés.

Dans le Sud, à Foug, on comptait 26 équipes. 20 dans la catégorie "Jeunes" et 6 dans la catégorie "ados" avec la participation des clubs de Blainville-Damelevieres, St-Nicolas-de-Port, SLUC Nancy, Villers les Nancy, Malleloy, Seichamps, Essey-les-Nancy, Dombasle et Foug.

Cette compétition a pour vocation de faire découvrir la compétition aux joueurs débutants, en associant deux joueurs, du même club ou non, à l'occasion de plusieurs journées formatrices et conviviales.

Afin de garantir la meilleure organisation possible avec l'appui du club local, nous insistons sur le fait que les inscriptions doivent être communiquées le jeudi soir au plus tard.