Assemblée Générale 2016

L'Assemblée générale des clubs de Meurthe et Moselle s'est déroulée ce samedi 10 septembre à Villers les Nancy. Elle a élu un nouveau président, bien connu de tous: Claude Bernardin

Affluence record des clubs pour cette première AG de l'olympiade qui a élu son nouveau comité directeur: avec deux nouveaux: Frédéric PIERRE (Toul) et Yannick LEONARDI (St Max).
Cette AG a eu le plaisir d'accueillir Didier BEGOUIN, adjoint au maire de Villers, Pierre BAUMANN, conseiller départemental, et Philippe BOLMONT, président de la Ligue de Lorraine de Tennis de Table.

Le rapport d'activité a mis en avant les résultats des Meurthe-et-Mosellans dans les différentes épreuves nationales et régionales, et rappelé les résultats des compétitions du département pour la saison écoulée.
Le rapport financier montre un état satisfaisant du fonctionnement, et permet d'envisager un prévisionnel cohérent.
Les différentes commissions ont présenté rapidement leur bilan, en renvoyant au rapport détaillé publié précédemment, en préférant se concentrer sur les nouveautés et répondre aux questions.

Cette assemblée générale a été également l'occasion de remettre les diplômes aux lauréats du label développement 2016, et de rappeler à tous les clubs l'importance de développer notre sport, à la fois pour les compétiteurs et pour des nouveaux publics.

Retrouvez le diaporama de la soirée, ainsi que les photos -->.