Les championnats de Lorraine Vétérans sourient à nos représentants

Samedi 24 janvier ont eu lieu les Championnats de Lorraine Vétérans à Faulquemont. Cette journée qui joint la convivialité à la compétition est toujours très appréciés par ce public et les Meurthe-et-Mosellans ont bien répondu présents...

Avec l'espoir de ramener les meilleurs résultats possibles. Le bilan est plutôt positif. En effet, dans le tableau V1 Messieurs, deux joueurs de Lunéville ont su tirer leur épingle du jeu; Hervé GRANDJEAN décroche le bronze, à une honorable quatrième place juste devant Jérôme KIPFER.

Dans le tableau V2 Messieurs, Jean-Louis LAMARRE (TT Neuves-Maisons) en habitué se classe une fois de plus sur le podium, à la troisième place. Didier REMLE, président du club de Dombasle, est quant à lui quatrième. Toujours du club de Dombasle, Alain GEOFFROY accroche le podium dans le tableau V3 Messieurs où il est devancé par deux mosellans.

Du côtés des dames, la championne de Lorraine en V1 est autre que Nathalie LAVAULLEE du TTHR Saint-Max. Cette dernière est également sacrée en doubles mixtes avec son partenaire de club, Florent GILLET.