Le week-end des coupes

Samedi 6 juin à Foug pour les jeunes et ados: challenge des coupes, avec le dernier tour de la saison réservé aux équipes ayant participé aux étapes précédentes. En même temps, il y a eu les finales des coupes de Lorraine à Sarrebourg. Dimanche, journée finale des coupes seniors à Heillecourt

Samedi, à l'issue de 3 tours de rencontres, les podiums ont accueilli les trios gagnants des coupes Jeunes et Ados, vers 18h.

Mention spéciale au club de TOUL qui a remporté les deux challenges, plaçant une deuxième équipe sur le podium, à la 2ème place chez les Jeunes, et à la 3ème chez les Ados.

Résultats et photos -->.

Dimanche, les demi-finales et finales des coupes ont clôturé la saison et ont sacré les champions:

• Neuves Maisons en coupe Dames
  • Villers les Nancy en coupe Jean Méline
  • Croismare en coupe Jean Luc Lemineur
  • Nancy Jarville en coupe Promo
  • Dombasle en coupe Bis

Résultats et photos -->.

A Sarrebourg, trois équipes de Meurthe et Moselle ont disputé la finale des coupes de Lorraine: Lunéville l'a emporté en coupe Ter, alors que Croismare et Villers les Nancy se sont inclinées en coupes Bis et principale.