Critérium Fédéral le 3ème tour confirme le 2ème

Avec plusieurs montées de régional en N2 et de N2 en N1, les Meurthe et Mosellans ont récolté de bons résultats pour ce troisième tour, du 24 au 25 Janvier 2015.

En national 1 Maxime BOURG fait une belle performance en s'inclinant en quart de finale en Elite B.

En nationale 2 c'est Mathilde METTE (de Blainville) en - de 15 ans  ainsi que Elodie IOPETI (de Neuves Maisons) en - 18 ans qui décrochent leur billet pour l'ascension vers la N1, félicitation à ces jeunes demoiselles.

En régionale, trois joueurs ont remporté leur tableau et accèdent à la N2 :  Sarah BERLAND  en cadettes et Arno PRUD'HOMME en Benjamins, tous deux du club de JARNISY ainsi que Andréa THOMASSIN (Dombasle) en élite Dames.

La départementale s'est jouée  dans les clubs de HEILLECOURT, SEICHAMPS et  LUNEVILLE de la D3 à la D1.