Neuves-Maisons, Blainville et Jarnisy se qualifient pour la finale Interclubs

Premières qualifications lors du premier tour qui s'est joué le 17 novembre 2013 à Lunéville et Saint-Dié

Chez les garçons, Neuves-Maisons et Metz se sont qualifiés en cadets et juniors, et se sont partagés la victoire: Neuves-Maisons l'emporte en cadets, et s'incline 13-11 à la belle du dernier match en juniors. C'est également face à Metz que Jarnisy s'est incliné en finale benjamins, tout en se qualifiant pour la finale régionale.

Chez les filles, une seule équipe se qualifiant dans chaque catégorie, seule l'équipe victorieuse en finale gagne son ticket lors de ce premier tour: ainsi Blainville-Damelevières a qualifié son équipe face à Neuves Maisons en minimes. Neuves-Maisons termine également à la deuxième place en benjamines, vaincue par Metz, qui se taille la part du lion dans toutes les catégories.

Tous les résultats sur le site de la Ligue -->.