Blainville aux finales nationales Interclubs

Deux équipes de Blainville étaient à Joué les Tours, qui accueillait les finales nationales des Interclubs.

Alexandre POISSON, Andy THOMASSIN et Thomas CHASSELIN composaient l'équipe minimes: partis en 7ème position, ils terminent la compétition en 4ème position.
Pourtant la compétition commençait mal, avec une défaite en poule face à St Germain, qui les plaçaient en tableau face à la tête de série numéro 4, Gond Pontouvre, puis face au CAM Bordeaux. La demi-finale face au favori Thorigné Fouillard fut perdue 3-0, et Blainville retrouvait St Germain pour les places 3-4 : les Meurthe et Mosellans s'inclinaient cette fois 3-1.

L'équipe benjamine (Laure MATHIEU, Charlotte GUENARDEAU et Maeva HENCK) partait en 11ème place. Après une défaite 3-2 face à Roncq en poule, les benjamines attaquaient le tableau face à Poitiers. Logiquement défaites face à la tête de série N°4, elles l'étaient ensuite par les Bourguignones d'Appoigny. La fin de la compétition fut plus heureuse, car 3 victoires successives les portaient à la 13ème place.