Critérium Fédéral Tour 4 : Andréa Thomassin s'offre la N1 !

Pour ce dernier tour de N2, la Blainvilloise s'est illustrée en remportant le tableau des moins de 18 ans, et pourra donc jouer le dernier tour de N1 le mois prochain.

Sa coéquipière de l'ACBD Caroline Campoli (11) s'est également distinguée à Charleville-Mézières, en prenant la deuxième place en Elite après un beau parcours ponctué d'une seule défaite en finale, et avec notamment une belle performance en demies contre Liu (Montceau, 12)

A l'étage au-dessus, en Nationale 1, le cadet néodomien Maxime Bourg (n°729) a de son côté terminé sur la troisième marche du podium en -15 ans. Parti avec le dossard numéro trois du tableau, il a donc atteint logiquement le dernier carré, où il retrouvait en demi-finales le joueur de Schiltigheim Joé Seyfried (n°615), qu'il avait dominé la veille en -21 ans. Mais cette fois l'Alsacien prenait sa revanche, avant de finalement remporter le tableau.

Enfin, à l'échelon régional, un autre joueur de Neuves-Maisons a fait parler de lui : le minime Maxime Cochener s'est adjugé la victoire dans sa catégorie à Vittel.

Tous les résultats sont en ligne sur le site de la ligue, en lien ci-dessous.