Coupes Jeunes et Ados

5ème et dernier tour le samedi 25 mai à Audun le Roman et Toul Ecrouves.
Découvrez la liste des équipes qualifiées pour cette finale.
Bulletin d'engagement pour ces équipes à télécharger et retourner avant le 23 mai.

Regroupement jeunes

Pour les enfants nés après le 1er janvier 2009.
A Neuves-Maisons, le samedi 18 mai.
De 14h à 17h.
Pour les clubs : télécharger l'invitation à envoyer aux joueurs de votre club ->.

Dark Ping

Dark-Ping à Chanteheux le samedi 18 mai.
Tournoi dans le noir à partir de 19h jusqu'à minuit, avec animation.
Ouvert à tous, licenciés et non-licenciés.
Plusieurs formules proposées, avec ou sans repas. Réservation auprès de Cédric Lachambre.
Affiche de l'évènement ->.

Formation Initiateur de Club

1er niveau de la filière de formation fédérale.
Obligatoire pour s'inscrire à la formation "Animateur Fédéral".
14h de théorie + 3h de pratique.

1ère session de formation du CD 54 :
Samedi 6 et dimanche 7 juillet à Lunéville.
Possibibilité de s'inscrire dès à présent: bulletin à télécharger.

Coupes de Meurthe et Moselle

Résultats du tour 8 du 3 mai.
Convocation pour les finales à Toul le 26 mai en ligne.

Offre d'emploi service civique

Le COS Villers-les-Nancy recherche un service civique pour la saison 2019/2020.
Durée: 8 mois.
Profil: jeune ou étudiant.
Missions: accompagner l'entraineur principal, promouvoir le club et le tennis de table, aider au développement de la section babyping.
Contact: Husson Thierry (Président) 06.77.10.70.52

Appel à projet sur la Prévention et lutte contre les discriminations

Un appel à projets centré sur la prévention et la lutte contre les discriminations, les incivilités, la violence et le harcèlement sexuel dans le sport est porté par la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale Grand Est. Il s’adresse au mouvement associatif et aux collectivités territoriales du Grand Est.

Projets pour sensibilisation, prévention, formation, valorisation et pratiques en direction de l’ensemble des acteurs du sport (sportifs, dirigeants, arbitres, supporters, éducateurs, parents…) afin d’agir sur les comportements déviants et mieux faire connaitre les règles de droit applicables en la matière.
A déposer avant le 15 Juin.

plus d'infos ->.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table - Maison Régionale des Sports de Lorraine, 13 rue Jean MOULIN, 54510 TOMBLAINE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour ne plus recevoir "Le pongiste Meurthe-et-Mosellan", cliquez ici.

Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table (2018)