Page Facebook

Suivez l'actualité du ping en Meurthe-et-Moselle sur votre site Internet www.cd54tt.fr.
La page Facebook associée vous donnera les dernières infos, abonnez-vous : Ping Meurthe-Moselle

Critérium fédéral

Les convocations sont disponibles pour les joueurs au niveau départemental :
D3 le 8 décembre à Lunéville et Heillecourt, et le 9 à Heillecourt (changement de lieu) pour toutes les autres divisions.
Si vous êtes absent pour ce tour, envoyez un  mail à sportive(at)cd54tt.fr pour conserver votre place au prochain tour.

Il est encore possible de vous inscrire, pour les 3 tours de la saison :
. en D3 du samedi pour les seniors et le dimanche pour les jeunes.
. au choix pour les féminines entre régionale 1 et départementale masculine.

Date limite pour les nouvelles inscriptions, le 7 décembre.

Toutes les infos sur la page critérium.

JT Ping

Pour les jeunes joueurs débutants, il y a le JT Ping !

Idéal pour apprendre la compétition individuelle, le premier tour a réuni plus de 130 participants.

Le deuxième tour aura lieu le même week-end que le Critérium Fédéral, le 8 décembre à Lunéville, Nancy SLUC ou Audun le Roman, au choix : inscrivez les jeunes débutants de votre club.
Toutes les infos sur la page JT Ping.

Coupes de Meurthe et Moselle

Les résultats du troisième tour et les convocations du quatrième sont disponibles sur la page Coupes de Meurthe-et-Moselle.

Le quatrième tour aura lieu le vendredi 7 décembre.

Promo'Ping 54

Le Comité invite tous les enfants du département nés après le 1er janvier 2009, à participer à la "Journée Promo'Ping 54" à Frouard le dimanche 13 janvier 2019, dans le cadre de la détection.

Nous invitons les clubs à y inscrire leurs jeunes joueurs et joueuses. Le programme de la journée s'annonce très ludique : ateliers, défis, démonstrations, mini-tournois, etc...

Stages pendant les vacances scolaires

Les clubs proposant des stages lors des vacances de Noël et qui les ouvrent aux joueurs/joueuses d'autres clubs et/ou aux non-licenciés peuvent nous contacter à l'adresse technique@cd54tt.fr s'ils veulent que le CD 54 communiquent l'information sur son site internet.

La page dédiée aux stages ouverts à tous ->.

Compétitions régionales

Inscription directe, sans qualification départementale:

• Championnat Grand Est Vétérans : 13 janvier à Faulquemont ->.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table - Maison Régionale des Sports de Lorraine, 13 rue Jean MOULIN, 54510 TOMBLAINE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour ne plus recevoir "Le pongiste Meurthe-et-Mosellan", cliquez ici.

Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Tennis de Table (2018)