Les pongistes espèrent

Damelevières:

Les équipes de tennis de table restent performantes.

L'équipe féminine composée de Justine Delcey (classée 13), Maïté Jacquot (classée 13), Malaurie Mathieu (classée 14) et Pauline Chasselin (classée 16) vient de disputer un match comptant pour son maintien en Nationale 2.

Même si l'équipe s'est inclinée contre Forbach 10 à 7, rien n'est encore perdu et le moral reste bon, avec l'espoir d'une victoire contre Reims le 2 avril, match plus difficile, mais possible.

En parallèle, l'équipe 1 masculine, évoluant en Régionale 3, enchaîne sur sa bonne lancée : elle vient encore de gagner contre l'équipe de la Bresse 13 à 7.

Avec quatre victoires sur quatre, l'équipe 1 masculine, sûre d'être maintenue à ce niveau, peut avoir en tête l'idée de jouer la montée en Régionale 2.