Une première phase réussie pour les pongistes

A l'issue de la première phase de championnat, les objectifs des trois équipes audunoises ont été largement atteints. L'équipe 1, qui évoluait en Départementale 1, s'est classée première et reste invaincue ; elle accède donc à la Régionale 4 pour la seconde phase. Un niveau jamais atteint depuis 2007 !

A noter les parcours presque sans faute de Cyrille Moine (1 défaite en 15 matches), de Grégory Modesse (2 défaites en 21 matches), et de Stéphane Lichon (3 défaites en 18 matches). Vincent Tornaboni, fer de lance de cette formation, a répondu présent lors des rencontres décisives. Bon parcours également de Vincent Bigot et de Gauthier Trosseler, ce dernier découvrant pour la première fois un tel niveau de compétition.

L'équipe 2, repêchée en Départementale 2, termine à une belle 2e place (5 victoires, 1 nul, 1 défaite), se classant à un tout petit point du leader Mercy-le-Bas. Superbement emmenés par Frédéric Very et pouvant compter sur un joker de luxe avec P'tit Louis, Ludovic Mathis, Yannis Ahtout, Damien Bonnerave, Christophe Vaudevire et Etienne Béguinot ont su montrer l'étendue de leur talent.

L'équipe 3, menée par la présidente du club audunois Virginie Lefer, qui évoluait en Départementale 4 et dont le but premier était de faire jouer les jeunes pousses, a terminé à une honorable 7e place sur 11. Cette formation peut s'appuyer sur deux piliers, Virginie Lefer elle-même et Christophe Bonnerave, auteur de très belles prestations.

Cette saison, le club a engagé une équipe en coupe de Meurthe-et-Moselle. Vainqueur des deux premiers matches, l'équipe est d'ores et déjà certaine d'être qualifiée pour les 1/4 de finale de cette compétition. L'équipe est composée des cadres de la D1 : Vincent Tornaboni, Stéphane Lichon, Grégory Modesse mais aussi des jeunes Gauthier Trosseler et Yannis Ahtout.

Enfin, lors des trois premiers tours en coupes Jeunes et Ados, l'équipe 1 (Trosseler-Ahtout- Mathis) a terminé à chaque fois à la première. En jeunes, l'équipe 1 (Bonnerave- Pihet) a terminé 1ère lors du 3e tour.