Derniers échanges avant la nouvelle année

Montauville.

Si la trêve hivernale pour le tennis de table s'est installée, les joueurs de la section tennis de table d'Anim'Loisirs, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, ont disputé dernièrement, à la salle polyvalente, leurs derniers matchs de la première phase du championnat.

Belles rencontres

Dans un premier temps, c'est l'équipe de régionale 3 qui a rencontré l'équipe de Ligny-en-Barrois.

Après plusieurs heures de jeux et de belles rencontres, les locaux se sont imposés par 14 à 6. Ce qui, au départ, n'était pas évident pour l'équipe de Montauville.

En ce qui concerne la départementale 1, celle-ci était opposée à la formation de Jarnisy. Et comme leurs collègues de la R3, ceux-ci se sont également brillamment imposés par un score de 16 à 4.

Une satisfaction pour tous les joueurs, mais aussi pour les responsables et en particulier Jean-Marc Holzer qui voit arriver la seconde phase avec sérénité.

Désormais, pour tous et toutes, un repos est bien mérité, histoire de passer de bonnes fêtes en attendant la Nouvelle année !