Le tennis de table a le vent en poupe

Damelevières.

L'ACBD Tennis de table termine l'année en beauté et tous les espoirs sont permis pour 2011 ! L'équipe de régionale 4 termine invaincue du championnat en gagnant ses sept rencontres sur des scores nets. En effet, l'équipe de régionale 4 gagne 16-4 contre l'ASPTT Jarville, victoire synonyme de montée en régionale 3 début 2011. L'équipe de départementale 1 a copié son modèle en accédant à l'échelon supérieur, c'est-à-dire en régionale 4 !

Les féminines suivent le même chemin : l'équipe 1 féminine en nationale 2 a réussi son objectif de maintien avec une dernière victoire 10-4 contre Villers-Bretonneux. L'équipe 2 féminine, jouant en prénationale, boostée par ses excellents résultats, termine 2e du championnat et monte en nationale 3 !

Au niveau des résultats individuels, l'ACBD Tennis de table est toujours bien présente. Malaurie Mathieu, gagne son tableau, - de 13 ans en nationale 1. Alexandre Poisson est demi-finaliste dans son tableau, - de 12 ans en nationale 1. En nationale 2, Justine Delcey est finaliste du tableau élite, Mathilde Mette gagne son tableau, - de 13 ans, devant sa camarade de club Elisa Balon. Au niveau régional, Andy Thomassin monte en Nationale 2. La mascotte du club, Pauline Chasselin (championne de France, minime en 2010) est souvent retenue par ses sorties internationales. Elle se prépare actuellement à effectuer un stage international à Séoul en Corée du Sud.