Dixième anniversaire de la fusion ASPTT Nancy/MJC Jarville Jeunes

Le tennis de table sera en fête samedi après-midi pour célébrer le dixième anniversaire de la fusion du club de la MJC de Jarville avec l'ASPTT Nancy. Une grande manifestation est organisée à partir de 13 h 30 au gymnase Ferry de la MJC avec au programme, en ouverture, une haie d'honneur pour accueillir les sportifs de haut niveau qui ont répondu à l'invitation du club.

Après les discours des diverses personnalités de la vie sportive et locale, la saison 2009/2010 sera évoquée.

A 15 h, l'école de tennis de table fera une démonstration de 30 minutes. Suivront d'autres exhibitions avec des joueuses du club de Blainville-sur-l'Eau et de Maïmouna Niane, la championne de France.

Le clou de la soirée sera la démonstration de celle qui fut, en 2008, championne paralympique, Thu

Kamkasomphou et du n° 6 mondial Thomas Fernandez. Du grand spectacle en perspective !

Pour terminer, le club propose 30 minutes de tennis de table loisir, avec la participation du public, suivies d'une animation musicale surprise.