Challenge accompli

Badonviller

Ce week-end, pour le Téléthon, des membres du club de tennis de table s'étaient lancé un défi : jouer pendant 30 heures avec des micro-pauses, juste pour aller aux toilettes.

Trois membres ont réussi le défi : Meydard Jordan, Meydard Jean-Pierre, Kaltenbach Ashley. Ils ont commencé à jouer le vendredi à 20 h et ont posé la raquette le dimanche à 2 h du matin. Jean-Pierre Meydard a joué 107 matchs, plus de 400 manches et plus de 4.200 points en trente heures. Les autres membres du club sont venus les soutenir tout au long du week-end. Ils ont eu la visite d'une coordinatrice du Téléthon qui est venue les féliciter, car peu d'associations participent aux 30 heures de défi. Prochainement, vous pourrez voir des vidéos et photos du défi sur le site officiel du Téléthon.