Lylo rencontre les pongistes

Pendant cette journée organisée pour Lylo, une belle surprise est venue récompenser les joueurs de tennis de table de l'association Badonviller Ping Club.

En effet, Lylo Matternn est venue personnellement de Cernay (Haut-Rhin) pour les encourager. Hervé et Priscilla Mattern, ses parents, ont tenu à venir à la rencontre des pongistes qui ont mis toute leur énergie afin d'équiper la fillettede prothèses auditives.Ils en ont profité pour présenter le bambin qui a passé la journée avec eux à l'espace Culture et Loisirs.

Les dons pour Lylo peuvent être adressés au Badonviller Ping Club, 1 rue du Hameau, 54450 Ancerviller.
Les joueurs de ping-pong organisent, comme tous les ans, les 30 heures non-stop, une journée dédiée au téléthon, le samedi 4 décembre.