Les jeunes assurent

Lors du Grand prix des jeunes organisé à Forbach, les pongistes du TC Jarnisy ont réussi un très bon résultat d'ensemble.

En catégorie fille née en 2001, Ophélie Jurczak termine 4e sur 8. Du côté des demoiselles ayant vu le jour en 2000, Mélodie Savoyant se classe 5e, Sarah Berland en fait de même, et Océane De Lucas est 9e.

En catégorie garçon nés en 2003, Loïc Przyluski (né en fait en 2004), finit 7e. Sans un démarrage difficile, il aurait pu envisager un meilleur classement. En début de partie, Loïc a été paralysé à la fois par la salle et par le stress lié à sa première compétition officielle.

En catégorie 2001, Lilian Przyluski, le frère aîné, échoue en finale. C'est sa première défaite en 24 rencontres, toutes compétitions confondues. A ce titre, Lilian n'a pu masquer sa déception à l'issue du match.

Quoi qu'il en soit, force est de constater que le club local fait la part belle aux jeunes compétiteurs, à l'image de l'équipe qui évolue en division 4 départementale. Thomas Hackenheimer, Mathieu Charpentier et Théo Starzinski, avec un capitaine nommé Serge Okon, qui leur rend quelques dizaines d'années, se sont imposés pour la première fois de la saison à Longuyon, sur le score de 12 à 6. Tous n'ont pas boudé leur plaisir.