Petits matchs entre amis

Les deux communes d'Affléville et de Tiercelet partagent la même passion pour le tennis de table. Ce dernier mercredi, les responsables des deux clubs amis ont organisé une rencontre entre les jeunes pongistes des deux villages.

Les équipes se sont affrontées sur les tables de Tiercelet. Le score, 16-4, nettement en faveur d'Affléville, ne reflète pas la solide résistance des jeunes Tiercelins. Les gagnants du jour ont promis d'offrir une revanche à leurs adversaires.

En attendant ce match retour, les pongistes locaux devront redoubler d'ardeur au cours des deux entraînements hebdomadaires.

L'école de tennis de table de Tiercelet accueille les jeunes, à partir de 8 ans, le mercredi après-midi de 16h à 17h30 et le vendredi de 18h30 à 20h à la salle polyvalente.