TTCV : moisson de médailles

Septs joueurs de l'équipe Velainoise du TTCV s'étaient inscrits au Championnat de Meurthe-et-Moselle Vétérans qui a eu lieu à Foug jeudi 11 novembre. La moisson fut plus qu'excellente. Honneur aux dames : Karine Giudici décroche une belle médaille de bronze en catégorie féminine, chez les hommes, en -1000 points, Eric Turban termine 3e et obtient lui aussi une médaille de bronze.

En « double » toutes catégories, Franck Giudici et David Laurrin obtiennent aussi une 3e place (médaille de bronze), ne se faisant battre qu'en demi-finale par les futurs vainqueurs.

En toutes catégories, Franck Giudici termine 3e (Bronze) et David Laurrin obtient la médaille d'argent ne s'inclinant qu'en finale.

A noter les quarts de final de Jean-Paul Cuette, Jean- Paul Colas et Patrick GrandJean Joyeux.

Assurément une bonne journée pour le Tennis de table club velainois.