Herserange au menu

Début de saison plutôt positif pour l'équipe fanion du club de tennis de table de Sarrebourg. En effet, les protégés du président et joueur Pascal Stadler ont remporté deux victoires faciles (Longwyon et Neuves-Maisons 3) pour une défaite (Etival) au finish.

De quoi être optimiste au moment d'accueillir Herserange à Coubertin ce samedi à 16 h.

« On ne se pose pas de questions, on se contente de jouer sans pression excessive avec la volonté de progresser collectivement. Une fois que le maintien sera acquis, on verra plus loin », précise le président, philosophe.

En revanche, les parcours des autres équipes sont plus délicats. Et toutes ont un besoin urgent de points.

Les équipes 2, 4, 5 et 6 se déplaceront respectivement à Neuves Maisons 5 (dimanche 14 h), Seichamps 2 (dimanche 9 h), L'Hôpital 3 (samedi 20 h) et Willerwald 6 (samedi 20 h). seule l'équipe 3 évoluera à domicile face à Maizières-les-Metz (dimanche 9 h).