Tournoi gratuit pour tous

Comme ce fut déjà le cas il y a quelques semaines, l'ALTT organise demain après-midi un nouveau tournoi promotionnel ouvert à tous. Ce rendez-vous, intitulé « un gars, une fille », mettra en scène des équipes forcément mixtes.

Les deux partenaires auront à défier une autre équipe dans une formule mêlant jeu en simple et en double, comme c'est le cas habituellement lors de ces tournois dits « gentlemen ».

Les joueurs intéressés, qui pourront se faire prêter le matériel par le club organisateur, ont rendez-vous dès 13 h au complexe sportif Charles-Berte.

Une garderie surveillée pour les jeunes enfants, ainsi qu'un espace de convivialité (café, musique) sont également prévus sur place.

Ce tournoi est gratuit et permettra aux joueusesprésentes de recevoir unelicence offerte pour toute la saison.
Le programme de samedi:

- 13 h : accueil des joueurs au complexe sportif.

- 14 h : début du tournoi.

- 17 h : remise des récompenses.