Le tennis de table mise sur le maintien

Montauville

Jean-Marc Holzer, responsable du tennis de table, à l'association Anim'Loisirs, en présence de tous les joueurs, a tenu une réunion de rentrée salle de la MPT, pour préparer la nouvelle saison.

C'est par un bilan de l'année écoulée que Jean-Marc Holzer a débuté la rencontre. Une saison satisfaisante avec la R3 qui termine 2e, la première D2 sur la 1ère place du podium et qui accède en D1, la seconde D2 qui termine 6e mais se maintient en D2. La D3 termine 7e et redescend en D4.

Comme l'explique Jean-Marc Holzer, « nous avons une fois de plus réalisé une bonne année sportive. En 2010- 2011, nous engagerons quatre équipes : une R3, une D1, une D2 et une D4. De quoi être ouvert à tous les amateurs de tennis de table ».

Dès la rentrée et durant les deux phases de championnat, le but de la section sera de maintenir les équipes dans leurs "Poules" et pourquoi pas, en faire monter une à l'échelon supérieur.

Prochains rendez-vous du tennis de table le 9 octobre avec le challenge CMPM, salle polyvalente, le 23 avril 2011 challenge du souvenir José Néra.

Les entraînements ont lieu tous les lundis à partir de20 h et les mercredis et jeudis à partir de 18 h.

© L'Est Républicain, Mercredi le 01 Septembre 2010 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville