Les pongistes remportent la coupe

Robert Blaise a invité Didier Remlé, président du Tennis de table de Dombasle, ainsi qu' Alain Geoffroy et Patrice Malherbe afin de les féliciter pour la belle victoire qu'ils viennent de remporter en gagnant la coupe nationale vétérans catégorie de plus de 50 ans.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Jean-Claude Pissenem, conseiller général délégué aux sports, Jean-Paul Schmitt, adjoint aux sports, les présidents d'associations, les amis et les familles des pongistes.

Une coupe remportée le 5 et 6 juin à Nevers. « C'est toujours avec plaisir qu'on enregistre des résultats pareils. Ils ont été sur la plus haute marche du podium.

Ancien joueur du « Ping » cela me fait plaisir de revoir mes coéquipiers. Je suis admiratif quand je les vois aujourd'hui, ils ont gardé la même valeur de classement, c'est un signe de sérieux. Ils ont la volonté d'y arriver, je leur tire un grand coup de chapeau, cela demande énormément de sacrifices. Depuis 3 ans, il y a une bonne ambiance au club, les jeunes reviennent. Bravo à vous, vous êtes les meilleurs exemples pour la jeunesse qui un jour vous rejoindra dans les hautes sphères nationales ! », déclare Jean-Paul Schmitt avant de donner la parole Jean-Claude Pissenem qui les assure de son soutien : « J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui font du tennis de table. Travailler ensemble, c'est important, on en sort plus forts ».

Robert Blaise les félicite à son tour : « Ils ont du talent, c'est indispensable. Il faut la volonté et surtout aimer son club. Vous pouvez compter sur nous comme on peut compter sur vous, nous espérons vous retrouver bientôt. Ce que nous aimons c'est le sport à partir du moment où c'est un plaisir avec la volonté de gagner pas à n'importe quel prix bien sûr, il faut aussi attirer à soi les jeunes, car c'est une école sociale, une école de la vie, bravo ! », reprend Robert Blaise