Un tournoi pour clore une très belle saison

Le tournoi interne du club de tennis de table asséien a été la bienvenue pour relâcher la pression et finir la saison dans la joie et la bonne humeur. Les retrouvailles de la grande famille des pongistes ont donc eu lieu au gymnase Emile Gallé, théâtre des rencontres en compétition.

Et justement, côté compétition, le président, Alexis Gobert, et le vice-président, Sébastien Lamouche, peuvent se frotter les mains. « Quelle saison ! On peut dire que ça a été un grand cru. Au niveau des effectifs, on a encore, augmenté en passant à 48 licenciés. Cela fait une trentaine d'années que l'on n'avait plus enregistré ce nombre. Ca confirme le renouveau depuis deux ans avec la mise en place d'un nouveau bureau, la création du site internet du club et des moyens pour jouer ».

Et forcément, les résultats ne se font pas attendre. Sébastien Lamouche poursuit :

« La saison a été riche en performances et en résultats avec pas mal de premières comme l'engagement de six équipes en régionale et en départementale, l'inscription de 10 joueurs au critérium fédéral et la présence de trois de nos équipes dans les phases finales de championnat pour l'accession au niveau supérieur... »

On va citer le cas de Sébastien Lutz qui, en individuel, s'est qualifié pour la phase finale du critérium fédéral suite à sa première place en phase régionale. C'est tout à son honneur quand on sait que le pongiste asséien a repris la raquette en cours de saison après quelques années d'arrêt. Allez, vivement la prochaine saison du tennis de table local qui devrait, encore, revivre des moments intenses !